Du citron en spray

Publié le par Sandy

Du citron en spray

J'ai découvert ce produit sur le net et je le trouve tellement ingénieux que je veux le partager avec vous.

Il s'agit d'un petit "outil" qui s'insère en vissant sur le haut du citron et l'ensemble devient un spray de jus de citron.

J'ai acheté le mien sur amazon un peu avant Noël avec l'idée de l'utiliser pour les huîtres durant les fêtes de fin d'année. Franchement, la première fois que je l'ai utilisé, j'ai été conquise, il fonctionne super bien et en plus ça épate les invités!

Du citron en spray

Le kit se compose de 3 pièces: 1 spray long pour les citrons jaunes, 1 spray court pour les citrons vert et une petite coupelle pour placer son citron debout dans le frigo.

A l'époque, je crois l'avoir payé 6 ou 7 euros et là, en cherchant sur amazon pour retrouver le lien, je viens de voir qu'un vendeur asiatique le vendait à 1,71 euros avec la livraison gratuite. Si ça vous intéresse, c'est par ici.

Bon OK, ça vient de l'autre bout du monde, c'est pas écologique etc., je ne veux pas ouvrir de débat, je vous fais juste part de mes découvertes, vous prenez ou vous laissez :-).

Dites-moi si vous l'avez commandé, ça me fera plaisir de savoir que mon article a été utile.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article